Lettre d'information des Acteurs du Sport N° 456

Publié le 6 Juin 2014

Montpellier : affluence extrême pour les sports extrêmes

Près de 500 000 personnes. Du jamais vu pour le Festival International des Sports extrêmes qui s'est tenu durant 5 jours à Montpellier. Des compétitions en plein air de BMX, de skate-board et même de trottinettes pour des figures impressionnantes face un public de jeunes inconditionnels.

Pour cette 18ème édition, le FISE a encore grandi. 500 000 visiteurs, contre 480 000 l'an dernier. Et des nouveautés comme le pogostick (le bâton sauteur) et dumotocross freestyle à l'Aréna.
Au total, une manifestation qui s'est déroulé pratiquement sans heurt, ce qui n'est pas évident avec une telle concentration de population.
Côté météo, le soleil a aussi été au rendez-vous. Seule la nocturne prévue initialement vendredi soir au bassin Jacques Coeur a dû être repoussée à samedi soir pour cause de pluie.
Le bilan de ce festival avec des images toujours spectaculaires.

Pour les compétiteurs comme les amateurs, Montpellier est la première des 4 étapes internationales du FISE. A la fin du mois le rendez-vous, c'est l'Andorre. Puis ce sera la Malaisie et enfin la Chine fin octobre 2014.

  • Par Sylvie Bonnet
  • Publié le 02/06/2014 | 09:05, mis à jour le 02/06/2014 | 09:05



© FISE La trottinette revisitée par les fanas des sports extrêmes.

© FISE La trottinette revisitée par les fanas des sports extrêmes.

Rédigé par Master SEST

Publié dans #Lettre d'information des Acteurs du Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :